Vous êtes ici

ACTUALITES
DU CFA

> Retour actualités
Imprimer A a |
Mots-clés : # BTS MV Moto # projet # compétition # moto # 23h60

Les BTS Moto se lancent dans un projet de compétition de moto

Les 13 apprentis en 2ème année de BTS Moto s’engagent dans la course des 23h60

Team FTR23

Regroupés sous le team FTR23, les 13 apprentis en 2ème année de BTS Maintenance des véhicules option moto se lancent pour objectif de participer à la course des 23h60 de l’ASCOP Moto le Mans. Cette épreuve d’endurance moto réservée aux petites cylindrées se déroulera les 12, 13 et 14 juillet 2019 sur le Circuit International de Karting du Mans.

 

Le Futur Team Racing 23 est composé de 13 apprentis en formation au Centre de Formation d’Apprentis de la CCI du Mans. Il comprend 5 pilotes, 4 panneauteurs, 4 mécaniciens et 2 teams managers qui ne sont autres que leurs formateurs en enseignement professionnel.

 

Motivés et impliqués dans ce projet, cette course est un véritable défi pour nos apprentis qui souhaitent le relever autant pour l’exploit sportif et collectif, que pour l’expérience professionnelle que cela va leur apporter.

 

Avec un budget de 6500€, ils recherchent des partenaires pour les accompagner dans cette belle aventure et faire de ce projet une réalité. N’hésitez pas à les soutenir en vous offrant un support publicitaire dynamique !

Télécharger la plaquette de présentation du team FTR23

 

> Plus d'infos sur :

 

Agenda

  •  
  • 1 sur 25

Les partenaires