100 offres à pourvoir en alternance en cuisine et service en salle

Actualités
+ de 100 offres à pourvoir en apprentissage CAP et Bac Pro Cuisine et Service en salle

offres alternance cap bac cuisine service 1200x630

Vous êtes à la recherche d’une entreprise d’accueil pour la rentrée ? Les entreprises partenaires du CFA recherchent actuellement des apprentis en cuisine et service en salle.

C’est le moment de candidater ! 

Découvrez nos offres en alternance à pourvoir pour la rentrée de septembre 2021 :

CAP Cuisine

34 offres à pourvoir :

  • 8 hôtels restaurants recrutent des apprenti(es) sur les villes de Beaumont-Pied-de-Boeuf, Montfort-le-Gesnois, Sillé-le-Guillaume, Thorigné-sur-Dué Solesmes, Vaas, Vibraye et Saulges (53).
  • 9 restaurants recrutent des apprenti(e)s sur les villes de Champagné, Chevillé, La Flèche, Le Mans, Malicorne, Roezé, Ruillé-sur-Loir, Sarcé et Trangé.
  • 5 brasseries recrutent des apprenti(e)s sur les villes du Mans, Montval-sur-Loir, Ruaudin, Saint-Saturnin et Solesmes.

CAP Commercialisation et service en hôtel-café-restaurant

45 offres à pourvoir :

  • 8 hôtels restaurants recrutent des apprenti(es) sur les villes de Beaumont-Pied-de-Boeuf, Luché Pringé, Montfort-le-Gesnois, Sillé-le-Guillaume, Thorigné-sur-Dué, Vaas, Vibraye et Saulges (53).
  • 14 restaurants recrutent des apprenti(e)s sur les villes d’Arnage, Bazouges-Cre-le-Loire, Challes, Champagné, Fillé, La Flèche, Le Mans, Malicorne, Ruaudin, Sablé-sur-Sarthe, Ruillé-sur-Loir, Trangé et Yvré-l’Evêque.
  • 5 brasseries recrutent des apprenti(e)s sur les villes d’Arnage, Montval-sur-Loir, Ruaudin, Saint-Saturnin et Solesmes.

Bac Pro Cuisine

22 offres à pourvoir :

  • 7 hôtels restaurants recrutent des apprenti(es) sur les villes de Beaumont-Pied-de-Boeuf, Le Mans, Loué, Solesmes, Throigné-sur-Dué, Vaas et Saulges (53).
  • 8 restaurants recrutent des apprenti(e)s sur les villes du Lude, du Mans, de Malicorne, Roezé, Ruillé-sur-Loir, Sablé-sur-Sarthe et Trangé.
  • 2 brasseries recrutent des apprenti(e)s sur les villes du Mans et de Saint-Saturnin.

Bac Pro Commercialisation et services en restauration

25 offres à pourvoir :

  • 9 hôtels restaurants recrutent des apprenti(es) sur les villes d’Arnage, Beaumont-Pied-de-Boeuf, Le Mans, Lcuhé-Pringé, Solesmes, Thorigné-sur-Dué et Saulges (53).
  • 11 restaurants recrutent des apprenti(e)s sur les villes d’Arnage, Bazouges, Challes, La Flèche, Fillé, Le Mans, Malicorne, Ruaudin, Ruillé-sur-Loir, Trangé et Yvré-l’Evêque
  • 2 brasseries recrutent des apprenti(e)s sur les villes de Saint-Saturnin et Solesmes.

Pour candidater à l’une de nos offres, contactez notre conseillère relation entreprises-jeunes :

icon_cuisine
Hélène STEMPINSKI
02 43 40 60 74
07 60 53 49 74
Lui écrire
open

Agenda

Les Mardis de l’Alternance

Mardi 11 mai à 17h15 – En ligne

Participer à la réunion

Les Mercredi de l’Alternance

Mercredi 12 mai à 14h – En ligne

Participer à la réunion

CFA CCI Le Mans Sarthe
Taille de la police