Mots-clés : # remise de diplômes # promotions 2019

Remise de diplômes des promotions 2019

Vendredi 22 novembre 2019

Remise des diplômes

Vendredi 22 novembre, de 17h30 à 21h30, le Centre de Formation d’Apprentis CCI Le Mans Sarthe organisait la remise de diplômes de ses promotions 2017-2019. Cette année, ce sont 558 jeunes qui ont obtenu leur diplôme sur les 666 présentés à l’examen, soit un taux de réussite de 84%.

Cette soirée était l’occasion pour tous de fêter leur réussite aux examens et la fin de leur parcours de formation avec leur famille, leurs formateurs, tuteurs en entreprise et les équipes du CFA. Dans une ambiance conviviale et festive, ils ont aussi pu profiter du cocktail et des animations proposées : une borne photos avec des cadres et accessoires, un jukebox social et des babyfoots.

Lors de son discours, Noël Peyramayou, président de la CCI, et Pierre Bruguiere, président sarthois de l’Union de Syndicats de Pharmaciens d’Officine ont récompensé les 3 meilleures lauréates du Brevet Professionnel Préparateur en pharmacie : Mireille Blin (meilleure lauréate du CFA et de l’Académie Pays de la Loire avec une moyenne 17,14/20), Céline Tran (avec 16.55/20) et Juliette Pasquer (avec 15.50/20).

Retrouvez toutes les photos de la remise des diplômes sur notre page Facebook

• 1 sur 28