Vous êtes ici

ACTUALITES
DU CFA

> Retour actualités
Imprimer A a |
Mots-clés : # diplômes # cqp # technicien # après-vente automobile # cfa # cci # le mans # sarthe
Remise des diplômes CQP TEAVA

Remise des diplômes des CQP TEAVA

Félicitations aux diplômés du CQP Technicien Expert Après-Vente Automobile

Certificat de Qualification Professionnelle TEAVA

A l’issue de leur examen devant un jury de professionnels, les 10 stagiaires en CQP Technicien après-vente automobile ont tous validé leur parcours de formation et obtenu leur certification.

 

Préparé au Centre de Formation d’Apprentis CCI Le Mans Sarthe, le Certificat de Qualification Professionnelle de Technicien après-vente automobile permet d’acquérir une expertise professionnelle reconnue par les professionnels de la Branche des Services de l’Automobile. D’une durée de 14 mois, la formation s’effectue en alternance, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation, pour des jeunes ayant obtenus un Bac professionnel Maintenance des Véhicules Automobiles ou un Bac STI option Systèmes motorisés.

 

Le CQP leur permet d’opérer sur des équipements sophistiqués de haute technologie, de comprendre, d’analyser et de résoudre des problèmes posés par les systèmes électriques et de gestion électronique. De plus, il acquière l’habilitation pour intervenir sur des véhicules électriques et hybrides.

 

 

> Plus d'infos sur :

le CQP Technicien Après-Vente Automobile

Agenda

  •  
  • 1 sur 28

Les partenaires