Louis et Léa remportent la finale locale du DCF Challenge !

Actualités
Louis et Léa qui remportent la finale locale du DCF Challenge !

Félicitations à Louis et Léa, apprentis en BTS Négociation et digitalisation de la relation client, qui remportent la finale départementale du DCF Challenge, le concours de l’intelligence commerciale.

Créé par le réseau des Dirigeants Commerciaux de France, le DCF Challenge est le concours de référence de l’excellence commerciale qui s’adresse aux étudiants de Bac+2 à Bac+5. Il est composé de 5 étapes avec des épreuves de sélection locales, régionales et nationales.

La première étape du concours était un serious game. La seconde portait sur la rédaction d’un plan de développement commercial pour le Crédit Mutuel.

A l’issue de cette 2ème étape, 4 binômes d’apprentis en BTS Négociation et digitalisation de la relation client ont été sélectionné au CFA pour participer à la finale locale qui s’est déroulé le 15 mars dernier à la CCI du Mans et de la Sarthe. Arthur et Clément, Louis et Léa, Flora et Juliette, Emile et Lucien ont soutenu leur projet devant le jury DCF. 

Le binôme Louis et Léa remporte la finale départementale du DCF Challenge. Flora et Juliette terminent quant à elles sur la 3ème marche du podium. Un grand bravo à tous pour leur participation et leur implication dans le concours !

Ils se sont tous vus remettre leur gain lors de la soirée de remise des prix qui s’est tenue le 16 juin dernier à l’EGC Le Mans. 

Une soirée marquée également par l’intronisation de Léa et Louis en tant que « Graines de DCF » dans l’association des Dirigeants Commerciaux de France. Nous leur souhaitons un bel avenir au sein du réseau !

open

Agenda

Les Mardis de l’Alternance

Mardi 11 mai à 17h15 – En ligne

Participer à la réunion

Les Mercredi de l’Alternance

Mercredi 12 mai à 14h – En ligne

Participer à la réunion

CFA CCI Le Mans Sarthe
Taille de la police