Ouverture du Bac+5 Manager en stratégie et gestion des ressources humaines

Nouveau diplôme rentrée 2022 : Bac+5 Manager en stratégie et gestion des ressources humaines

Dans la continuité du Bac+3 Chargé de gestion et de développement des ressources humaines et en réponse à la demande des entreprises, le CFA CCI Le Mans Sarthe ouvre à la rentrée de septembre un Bac+5 Manager en stratégie et gestion des ressources humaines en alternance.

Le Bac+5 Manager en stratégie et gestion des ressources humaines est un titre professionnel de niveau 7 reconnu par l’État délivré par Sup de Vente – Essym. Il s’effectue en 2 ans en contrat d’alternance avec un rythme d’une semaine au CFA et trois semaines en entreprise.

Il forme au métier de responsable des ressources humaines et propose un programme autour de 6 grandes thématiques animé par une équipe de formateurs expérimentés :

• Le droit du travail
  • La stratégie RH
  • Le pilotage agile et digitalisé des processus et équipes RH
  • Le management des relations sociales
  • Le déploiement de projet de changement et accompagnement des managers
  • Le développement du capital humain à l’international

Découvrez le diplôme en vidéo

Le CFA CCI Le Mans Sarthe propose dès à présent des postes en alternance à pourvoir en Bac+5 pour la rentrée dans ses entreprises partenaires.

Vous êtes intéressé(e) par cette formation ? Vous souhaitez vous inscrire pour la rentrée ?

Prenez-contact dès maintenant avec notre conseillère :

Marine FOUQUERAY

02 43 40 60 95 / 06 78 47 71 95