Job dating Bac+3 Chargé de gestion et de développement RH

Job-dating Bac+3 RDC Banque-Assurance

actu jobdating bac3 rh

Le vendredi 21 mai de 14h à 17h, le CFA organise en partenariat avec Pôle Emploi un job-dating sur inscription pour sa formation Bac+3 Chargé de gestion et de développement des ressources humaines.

Des entreprises partenaires du CFA seront présentes pour proposer leurs offres en alternance à pourvoir pour la rentrée de septembre.

Ce job-dating donnera l’opportunité aux candidats intéressés par le Bac+3 Chargé de gestion et de développement des ressources humaines de rencontrer les recruteurs, de valoriser leur motivation et de trouver leur entreprise d’accueil.

En amont de ce job-dating, un entretien individuel avec notre conseillère relations entreprises-jeunes sera proposé à chaque candidat pour les accompagner dans leur projet de formation et les préparer aux entretiens de recrutement grâce à un coaching CV et lettre de motivation.

Pour participer à notre job-dating, inscrivez-vous auprès de notre conseillère relation entreprises-jeunes BTS/Bac+3 :

icon_commerce_gestion
Marine FOUQUERAY